Developpez TV
Publication : 01/07/2010
Dernière modification : 05/07/2010

Qt Developer Days 2009

Lors des Qt Developer Days 2009 à Munich, des reporters de Developpez.com ont pu assister à diverses conférences et ont souhaité partager avec vous ces moments. Par la suite, Nokia a publié toutes les vidéos des conférences de ces Qt Developer Days. Pour votre facilité, voici les deux rassemblés : d'un côté les vidéos, de l'autre les ressources proposées par nos reporters.

Bon visionnage !

Vignette
Étude de cas : Technische Universität München

Durée : 00:25:58
Présenté le 30/11/2009
Présenté par Florian Obermeier et Simon Hawe

Qt dans la recherche et l'enseignement à la Technische Universität München.

M. Obermeier présentera la manière dont Qt aide les étudiants dans un laboratoire à apprendre la programmation orientée objet. Il présentera aussi BRAD, le coeur application d'un environnement de développement, utilisé par plus de 500 étudiants chaque année pour pratiquer la programmation C, rendre leur devoirs et recevoir leur diplôme dans un cours de programmation élémentaire.

M. Hawe donnera une vue d'ensemble sur les outils modulaires et génériques pour la gestion des données de plusieurs capteurs, MutanT, un logiciel open-source basé sur Qt. Il permet de rapidement réaliser des prototypes tout en étant facilement extensible. N'importe qui peut implémenter ses idées rapidement sans devoir se tracasser de l'intégration des capteurs et du filtrage de base. MutanT aussi réduit les différentes briques logicielles de multi-tâche et d'interfaçage.

Format de la vidéo  Langue de la vidéo 

 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web